Conditions generales d’utilisation

Les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après les « Conditions Générales ») régissent la relation entre la société MD International France, société immatriculée au regixstre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 841 039 175, dont le siège social est sis 2405 route des Dolines, Drakkar CS 10065, Sophia Antipolis, 06560 Valbonne - France, email : info@docly.fr (ci-après « Docly » ou « Nous ») et l’utilisateur individuel du service numérique de Docly (ci-après le « Patient » ou « Vous »).

Docly est un fournisseur de logiciels qui travaille avec des médecins (ci-après le « Médecin ») afin de permettre la fourniture de soins aux Patients via des moyens numériques.

Docly fournit une interface web via le site internet www.docly.fr permettant aux patients de bénéficier de téléconsultations (ci-après le « Service »). De plus amples informations sur Docly sont disponibles sur www.docly.fr (ci-après le « Site »).

Le Service n’a pas vocation à être utilisé dans le cadre de situations nécessitant une assistance médicale d’urgence. Dans de telles situations, le Patient doit obtenir une aide médicale d’urgence dans le cadre du système de santé publique en composant les numéros d’urgence « 112 » ou « 15 », ou en se rendant au service des urgences de l’établissement le plus proche.

Objet du contrat

L’objet des présentes Conditions Générales est de définir les conditions d’utilisation du Service.

Les Conditions Générales constituent l’intégralité de l’accord entre Docly et le Patient relativement à l’objet des présentes (ci-après le « Contrat »). Sauf stipulation contraire visée aux présentes, il n’existe aucun autre accord, convention ou déclaration, orale ou écrite, concernant les Conditions Générales.

Vous reconnaissez que l’utilisation du Service est subordonnée à votre acceptation des Conditions Générales.

Inscription des utilisateurs

Le Patient reconnaît par les présentes qu’il doit créer un compte personnel (ci-après le « Compte Personnel ») afin d’accéder au Service.

Pour créer un Compte Personnel, le Patient doit suivre la procédure d’inscription accessible à l’adresse suivante www.docly.fr en renseignant l’ensemble des informations requises le concernant. Pour créer son Compte Personnel et se connecter, le Patient doit indiquer une adresse email et choisir un mot de passe (ci-après l’« Utilisateur Inscrit »).

Afin de sécuriser son identification, le Patient doit fournir une copie de sa carte vitale et d’un document d’identité (passeport, carte d’identité ou permis de conduire).

Après avoir rempli le formulaire, afin d’assurer une authentification forte, il sera requis du Patient qu’il fournisse le numéro de téléphone sur lequel il recevra automatiquement un mot de passe à usage unique (ci-après « OTP »). Cet OTP sera demandé à chaque connexion du Patient.

Vous devez être âgé d’au moins 18 ans, et garantissez que Vous avez la capacité et le pouvoir requis, afin de conclure le Contrat, de bénéficier du statut d’Utilisateur Inscrit et d’utiliser le Service. Le Service ne peut être utilisé que pour la consultation médicale personnelle du Patient par le Médecin (ci-après la « Téléconsultation »).

Le Patient reconnaît par les présentes que le Service n’est pas destiné à la réalisation de consultation de mineurs.

Acces des utilisateurs au service

Le Patient reconnaît que l’utilisation et la fourniture du Service nécessitent de disposer de l’équipement nécessaire avec la configuration suivante : accès internet, téléphone (pour recevoir l’OTP) et un ordinateur ou un smartphone équipé d’une caméra vidéo.

Le Patient reconnaît par les présentes que pour accéder au Service, il doit remplir un questionnaire (ci-après le « Questionnaire ») correspondant à une liste de questions visant à collecter les symptômes et le profil du Patient (éléments socio-démographiques clés, profil de santé, antécédents médicaux, état physique) et à vérifier l’éligibilité de son cas à la Téléconsultation.

Le Patient reconnait expressément que tous les cas, maladies ou symptômes ne peuvent pas être traités par Téléconsultation. Si le cas du Patient n’est pas éligible à une Téléconsultation, il est recommandé au Patient de recourir à une prise en charge médicale physique.

Dans le cas où le cas du Patient est éligible à la Téléconsultation, les réponses au Questionnaire seront communiquées à un Médecin.

Le Patient s’engage à ne communiquer que des informations authentiques, exactes, actualisées et complètes, notamment lorsqu’il remplit le Questionnaire et lorsqu’il complète et met à jour son profil santé. Le Patient reconnaît par les présentes que la précision du Service est conditionnée au fait qu’il communique des informations reflétant parfaitement la réalité et à l’exactitude des résultats des tests.

Le Patient reconnaît par les présentes que le Médecin est seul responsable de l’analyse du caractère d’urgence pour traiter le Patient.

Deroulement de la teleconsultation

La Téléconsultation se déroule comme suit :

  • Le Patient se rend sur la page d’accueil du Site de Docly qui affiche certaines informations sur Docly (« Consulter », « Comment ça marche », « A propose », « Aide », etc.). Une page de contact avec un formulaire intégré est également disponible.

  • Lorsqu’il clique sur le bouton « Consulter », il est redirigé sur une page proposant différents motifs de consultation (par exemple infection urinaire, allergie, acné, etc.). Lorsqu’il sélectionne le motif correspondant à son problème de santé, un premier niveau d’information s’affiche spécifiant les cas où le Patient peut poursuivre par la voie numérique ou, le cas échéant, quitter Docly et recourir à une prise en charge médicale physique.

  • Avant de continuer, le Patient doit s’inscrire sur le Service. Tout d’abord, il doit spécifier la région où il habite afin de s’assurer que les Médecins qui le prendront en charge sont rattachés à une organisation territoriale de la même région, conformément au cadre conventionnel défini par l’Assurance Maladie. Il est ensuite demandé au Patient de renseigner son adresse email, un mot de passe complexe et son numéro de téléphone afin de garantir une authentification forte par mot de passe à usage unique (OTP). Pour finaliser son inscription, il doit justifier de son identité en produisant une photo de sa carte vitale et d’un document d’identité (passeport, carte d’identité ou permis de conduire). Lors de ses prochaines utilisations du Service, le Patient devra se connecter en utilisant son adresse email, son mot de passe et l’OTP qui lui sera envoyé sur son téléphone.

  • A l’issue de la phase d’inscription et si son cas est éligible à la Téléconsultation, le Patient doit sélectionner son médecin traitant le cas échéant, et répondre à différentes questions destinées à s’assurer que sa Téléconsultation entre dans le cadre conventionnel défini par l’Assurance Maladie (c’est-à-dire présence sur le Service du médecin traitant consulté au cours des douze (12) derniers mois, le médecin traitant n’est pas disponible dans un délai compatible avec l’état de santé du Patient, le Patient n’a pas de Médecin traitant désigné). Si ce cadre est bien respecté, le Patient entame la phase de saisie de données de santé : il doit répondre au Questionnaire permettant la saisie de données structurées spécifiquement axées sur son problème de santé. Afin de finaliser le Questionnaire, il peut être demandé au Patient de télécharger des photographies, d’indiquer sa tension artérielle, de préciser sa température, etc.

  • Une fois le Questionnaire rempli, le Patient doit renseigner son profil de santé, lequel vise à saisir des données structurées sur son état général (par exemple, âge, sexe, profession, condition physique, tabagisme et consommation d’alcool, antécédents familiaux, etc.).

  • A l’issue de cette phase de saisie de données, s’ouvre l’étape du paiement. Le Patient saisit les données de sa carte de crédit, étant spécifié toutefois que le paiement n’est effectué qu’une fois la Téléconsultation réalisée par le Médecin. Dans le cas spécifique où le Patient bénéficierait du “Tiers-payant”, il devra télécharger une attestation justifiant de sa situation et n’aura pas à régler la Téléconsultation. Cette étape marque la fin du processus de soumission du cas.

  • Le Patient se retrouve alors en salle d’attente (ci-après la « Salle d’attente »). Il peut alors envoyer des messages au Médecin qui le prendra en charge, vérifier son profil de santé et le compléter avec des informations ou des photographies complémentaires.

  • Tout au long de la phase de soumission de son cas, le Patient peut accéder aux paramètres de son compte et les modifier. Le Patient peut également accéder à une page d’aide avec un formulaire intégré.

  • Le cas du Patient est ensuite pris par le Médecin, qui a accès à l’ensemble des informations sur le cas et commence à interagir avec le Patient selon le processus standard suivant : le Médecin écrit un message au Patient via le tchat afin de se présenter et de l’informer que son cas est pris en charge. Le Médecin peut demander des informations complémentaires via le tchat, telles que des photographies par exemple. Conformément au cadre conventionnel défini par l’Assurance Maladie, le Médecin doit ensuite avoir un échange vidéo avec le Patient qui est programmé par le Médecin après avoir proposé au Patient plusieurs créneaux horaires.

  • A l’issue de cette phase d’échange, le Médecin établit le diagnostic et le cas échéant la prescription, et commence l’établissement de différents documents, notamment le compte-rendu du cas, et le cas échéant, une ordonnance, l’orientation vers un spécialiste ou des analyses biologiques. Le Patient a accès à ces différents documents dans l’interface patient du Service.

  • Afin de clôturer l’examen du cas, le Médecin doit apposer sa signature numérique sur le compte-rendu et envoyer un message final au Patient.

  • A l’issue de la Téléconsultation, le Patient peut continuer à poser des questions au Médecin pendant quatre jours.

Responsabilite des utilisateurs

Le Patient reconnaît être seul responsable de l’utilisation qu’il fait du Site et du Service et des informations qu’il communique dans ce cadre.

Lors de l’utilisation du Service, Vous vous engagez à :

  • Utiliser le Site et le Service conformément à l’ensemble des lois applicables et aux Conditions Générales, et notamment aux dispositions des clauses « Inscription des Utilisateurs » et « Accès des Utilisateurs au Service » ci-dessus ;

  • Recourir à un établissement de santé, à un cabinet médical ou au service des urgences d’un hôpital si votre état de santé s’aggrave ;

  • Ne pas utiliser le Service à quelque fin que ce soit autre que la consultation médicale personnelle ;

  • Le cas échéant, régler la Téléconsultation, conformément à la clause « Paiement » ci-dessous ;

  • Conserver votre mot de passe secret et confidentiel et à n’autoriser personne à utiliser votre mot de passe pour accéder à votre Compte Personnel et au Site ; à ne rien faire qui puisse permettre à un tiers d’accéder à votre Compte Personnel ni à quelque espace sécurisé du Site, et à ne pas créer de compte personnel supplémentaire afin de faire une utilisation abusive des fonctionnalités du Site, ou d’autre utilisateurs, ou de Vous faire passer pour un autre Utilisateur Inscrit.

  • Ne pas donner accès à votre identité numérique ni ne donner sous quelque autre forme un accès à votre identifiant Docly à quelque personne que ce soit ;

  • Informer sans délai Docly dans le cas où Vous soupçonneriez qu’une autre personne a eu accès à votre Compte Personnel, votre identité numérique ou a accédé, de quelque autre manière que ce soit, à votre identifiant Docly ;

  • Nous informer sans délai de tout changement concernant les informations préalablement communiquées concernant votre nom, adresse, numéro de téléphone, courriel, informations bancaires, etc. ;

  • Ne pas – dans le cadre du Service – divulguer ou transmettre de quelque manière que ce soit, des données ou des informations (i) que Vous n’êtes pas légalement ou conventionnellement autorisé(e) à divulguer, (ii) qui portent atteinte, contribuent à porter atteinte ou encouragent autrui à porter atteinte à des droits de propriété intellectuelle ou à des secrets d’affaire, (iii) qui contiennent des virus, chevaux de Troie, vers informatiques, logiciels ou code malveillants, ou qui sont susceptibles de causer des préjudices ou tout autre désagrément à Docly ou à un tiers.

Responsabilite de docly et des medecins

Dans la mesure permise par la loi, Docly décline toute responsabilité en cas d’impossibilité d’exécuter ou de retard dans l’exécution, de l’une quelconque des obligations des présentes Conditions Générales causé par un Patient, un tiers et/ou un cas de force majeure. Rien dans les présentes Conditions Générales ne peut être interprété comme limitant ou excluant la responsabilité de Docly en cas de décès ou de dommage corporel causé par la négligence de Docly.

Le Patient reconnaît expressément que Docly se limite à lui fournir le Service et que Docly ne peut en conséquence en aucun cas être considérée comme pratiquant la médecine. Le Patient reconnait expressément que le Service ne vise pas à se substituer au droit du Patient de choisir librement son médecin.

Le Patient reconnaît par les présentes que chaque Médecin est seul responsable de toute information et consultation médicale qu’il fournit via le Service : diagnostic, prescription, conseils, suivi, etc. A ce titre, Docly ne peut être tenue pour responsable de toute activité médicale, information, déclaration, conseil, mauvaise exécution ou inexécution des prestations médicales offertes et/ou fournies par le Médecin au Patient.

Le Patient reconnaît que le Contrat ne créé aucun lien de subordination entre Docly et les Médecins. Docly et les Médecins s’engagent à se conformer à l’ensemble des dispositions légales, réglementaires, déontologiques et éthiques ainsi qu’aux usages, y compris en matière d’information des Patients.

Docly s’engage par les présentes à s’assurer que tout Médecin agissant en qualité de médecin conseil ou médecin prescripteur dans le cadre de la Téléconsultation est dûment autorisé à pratiquer la médecine, est titulaire d’une police d’assurance en vigueur, et/ou justifie de toute autre qualification requise pour la fourniture de la Téléconsultation.

Le Patient reconnaît que le Médecin fonde ses déclarations et ses conseils sur la base des informations que le Patient renseigne dans le Questionnaire et sur les analyses de laboratoire effectuées le cas échéant. Le Patient s’engage à fournir des réponses claires, précises et exactes dans le cadre du Questionnaire et à effectuer les analyses de laboratoire conformément aux recommandations prescrites. Le Patient reconnaît par les présentes que la précision du Service est conditionnée au fait qu’il communique des informations reflétant la réalité et à l’exactitude des résultats des analyses de laboratoire.

Politique en matiere de prescription

Le Patient reconnaît par les présentes que chaque Médecin est seul responsable de la prescription qu’il fait au Patient.

Resiliation du service

Vous pouvez résilier le Contrat à tout moment. Dans l’hypothèse où Vous souhaiteriez cesser d’utiliser le Service et résilier le Contrat, Vous pouvez contacter Docly à l’adresse suivante support@docly.fr et demander la suppression de votre Compte Personnel.

Dans l’hypothèse où le Patient se livrerait à une utilisation abusive du Service, il reconnaît que l’utilisation du Service pourra être immédiatement bloquée. Dans ce cas, le Patient en sera informé par email.

Docly peut à tout moment, sans notification préalable, résilier le Contrat, supprimer ou désactiver votre Compte Personnel, et/ou faire cesser votre utilisation du Service en cas de violation grave de l’une quelconque des dispositions des Conditions Générales, ou si elle y est obligée par la loi.

Le Patient reconnait que Docly peut à tout moment, et sans notification préalable, développer le Service ou le Site, modifier la conception et les fonctionnalités du Service. Le Patient sera informé de tels changements par email et sur le Site.

Dans la mesure permise par la loi et dans l’hypothèse où Docly déciderait de cesser la fourniture du Service, Docly sera autorisée à résilier le Contrat en notifiant sa décision par email en temps utile.

Force majeure

Sont considérés comme force majeure les évènements visés à l’article 1218 du Code civil.

Docly et le Patient conviennent que les cas de force majeure justifient la suspension de leurs obligations respectives.

En conséquence, ni Docly ni le Patient ne peuvent être tenus responsables de toute défaillance ou retard dans l’exécution de l’une quelconque de leurs obligations suite à la survenance d’un cas de force majeure.

En cas de force majeure, les obligations au titre du Contrat sont suspendues pendant toute la durée de celui-ci. Toutefois, dans l’hypothèse où le cas de force majeure perdurerait plus de trois (3) mois, le présent Contrat pourra être résilié par l’une ou l’autre des parties, étant précisé que ladite résiliation ne pourra être considérée comme fautive et qu’aucune des parties ne sera fondée à demander une indemnisation.

Dans ce cas, la résiliation devra être notifiée par email et prendra effet à la date de réception dudit email.

Donnees personelles et cookies

Vos données personnelles sont traitées avec le soin et la sécurité nécessaire conformément aux termes de notre politique de confidentialité disponible sur www.docly.fr et stocke des cookies conformément aux termes de notre politique en matière de cookies disponible sur www.docly.fr.

Docly héberge ces données sur la solution d’hébergement fournie par Cegedim SA, qui est certifiée pour héberger des données de santé conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables.

Modification et transfert

Le Patient reconnaît que les présentes Conditions Générales sont susceptibles d’être modifiées occasionnellement par Docly et que cette dernière s’engage à publier les nouvelles Conditions Générales sur le Site. Le Patient reconnaît par les présentes que la nouvelle version des Conditions Générales sera applicable à compter de la date et de l’heure auxquelles elles auront été mises en ligne sur le Site. Docly s’engage à alerter le Patient de toute modification ou mise à jour des présentes Conditions Générales par l’envoi au Patient des nouvelles Conditions Générales par courriel.

Sauf cas de nullité d’une stipulation ou d’une clause essentielle des Conditions Générales ou d’une interdépendance entre les stipulations ou clauses de celles-ci, dans l’hypothèse où l’une quelconque des stipulations ou des clauses des présentes Conditions Générales serait déclarée par un tribunal compétent illicite, inopposable ou en contradiction avec toute loi applicable, les autres stipulations ou clauses demeureront pleinement en vigueur.

Dans la mesure permise par la loi, Docly a le droit de transférer le Service, en ce compris tout droit et obligation y afférant, à un tiers, dans le cas où ledit transfert n’est pas susceptible d’entraîner une diminution de vos droits.

Coûts, remboursements et paiements

Gratuité du Service :

Le Service est fourni gratuitement au Patient, étant précisé que les équipements permettant l’accès et l’utilisation du Service ainsi que les frais liés aux communications électroniques sont à la charge exclusive du Patient.

Les actes médicaux ou les traitements prescrits par le Médecin via la Téléconsultation seront facturés conformément aux tarifs pratiqués par le Médecin concerné.

Tarif de la consultation:

Le cas échéant, le Patient s’engage à payer les honoraires de la Téléconsultation assurée par le Médecin (ci-après les « Frais de Téléconsultation »).

Les Frais de Téléconsultation sont fixés sur la base des tarifs conventionnels de l’Assurance Maladie.

Certaines augmentations fixées par l’Assurance Maladie (à titre d’exemple celles relatives au calendrier des consultations) sont susceptibles de s’appliquer aux Frais de Téléconsultation. Ces Frais de Téléconsultation sont pris en charge par l’Assurance Maladie conformément aux règles applicables aux téléconsultations.

Prise en charge par l’Assurance Maladie:

Les modalités de prise en charge des Frais de Téléconsultation sont fixées par l’Assurance Maladie.

Pour de plus amples informations sur les modalités de remboursement dans le cadre de votre parcours de santé, Nous vous invitons à consulter le site Ameli à l’adresse suivante :

https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/teleconsultations/teleconsultation

Le Patient bénéficiant de la CMU-C ou ALD est soumis aux mêmes modalités de prise en charge mais n’a pas à avancer les Frais de Téléconsultation.

Le Patient reconnaît par les présentes que s’il ne dispose pas d’un numéro de sécurité sociale ou n’est pas affilié au régime de l’Assurance Maladie, les Frais de Téléconsultation ne seront pas remboursés par l’Assurance Maladie.

Paiement :

Le paiement des Frais de Téléconsultation s’effectue sur une plateforme de paiement sécurisée exploitée par notre partenaire Adyen, prestataire de services de paiement sécurisé.

Adyen B.V. est une société immatriculée à Amsterdam (Pays-Bas) sous le numéro 34259528, dont le siège social est sis Simon Carmiggeltstraat 6-50, 1011 DJ, Amsterdam – Pays-Bas. Pour de plus amples informations concernant Adyen, Nous vous invitons à consulter le site https://www.adyen.com

Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express).

Lorsque Vous prenez rendez-vous pour Votre Téléconsultation, Vous saisissez les informations de votre carte de crédit. Aucun paiement n’est réalisé à cette étape, cette étape vise seulement à vérifier vos informations bancaires.

Lorsque Votre Téléconsultation est réalisée, et si les Frais de Téléconsultation sont dus par Vous, les Frais de Téléconsultation seront débités de votre carte de crédit. Si votre compte bancaire est insuffisamment approvisionné au moment où notre prestataire de services de paiement traite le paiement, votre accès au Service en sera affecté.

Le Patient reconnaît par les présentes qu’Adyen n’intervient que pour le traitement du paiement et n’est en aucun cas responsable vis-à-vis du Patient au titre des évènements suivants :

  • Annulations
  • Remboursements
  • Litiges
  • Réclamations

Dans l’hypothèse où Vous auriez des questions concernant un quelconque aspect relatif au paiement, nous vous remercions de vous adresser à Docly qui prendra en charge votre demande à l’adresse email suivante : support@docly.fr.

Remboursements:

Dans l’hypothèse où le Médecin considérerait que le Patient n’est pas éligible à la Téléconsultation, le Médecin pourra le diriger vers un autre centre de prise en charge.

Dans l’hypothèse où la Téléconsultation n’aurait pas lieu, les Frais de Téléconsultation devant être prélevés sur votre carte de crédit ne seront pas débités.

Accessibilite

Le Site et le Service sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Le Patient reconnait cependant que les Médecins ne prendront en charge des cas que du lundi au vendredi, entre 9 heures et 18 heures.

Dans la mesure autorisée par la loi, le Site et le contenu du Service sont fournis « en l’état » et « tels que disponibles » sans aucune garantie expresse ou implicite de quelque sorte que ce soit.

S’agissant du fonctionnement et de la continuité du Site, Docly s’engage à prendre toutes mesures raisonnables afin d’aboutir au résultat escompté. Docly ne peut toutefois garantir ce résultat. Sans limiter la portée de ce qui précède, Docly ne peut garantir que les erreurs seront résolues dans un délai donné. Les défaillances techniques sont susceptibles d’empêcher le Patient d’utiliser le Service.

Docly se réserve le droit, sans notification préalable ni indemnisation, de temporairement fermer l’accès au Site et/ou au Service, et/ou à l’une ou plusieurs de leurs fonctionnalités, notamment afin de procéder à des mises à jour, des modifications ou des évolutions des modalités de fonctionnement, des serveurs ou des heures d’accessibilité. En cas d’interruption ou d’impossibilité d’utiliser le Site et/ou le Service, Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse suivante support@docly.fr afin d’obtenir des informations.

Docly se réserve également le droit, sans notification préalable ni indemnisation, de suspendre temporairement l’accès du Patient au Site et/ou au Service, en cas de :

  • perte ou vol de l’adresse et du mot de passe du Patient ;

  • mauvaise utilisation du Service et/ou violation des Conditions Générales ;

  • opérations de maintenance.

Propriete intellectuelle

Tous les contenus et composants du Site sont protégés par les lois nationales et internationales sur la propriété intellectuelle. Ces contenus et composants restent la propriété intellectuelle exclusive de Docly. Vous ne pouvez reproduire, exploiter, republier ou utiliser de quelque manière que ce soit, même partiellement, tout contenu ou composant du Site sans l'autorisation écrite préalable de Docly.

Tout lien ou lien hypertexte est strictement interdit sans l'autorisation écrite expresse de Docly.

Informations pre-contractuelles

Vous reconnaissez par les présentes que Docly Vous a communiqué, de manière lisible et compréhensible, les Conditions Générales et toute information pertinente pour la conclusion du présent Contrat.

Litiges et droit applicable

Les relations entre Docly et Vous, notamment celles encadrées par les présentes Conditions Générales, seront soumises à la loi française et aux juridictions françaises compétentes.

Contact

Pour toute question, Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par email à info@docly.fr.

Les présentes Conditions Générales s’appliquent à compter du 26 novembre 2018.

Mentions legales

Le Site, ainsi que l’ensemble des informations qu’il contient (à l’exception des contenus téléchargés par le Patient), sont détenus et contrôlés par la société MD INTERNATIONAL FRANCE, société par actions simplifiée au capital de 10.000 euros, immatriculée auprès du registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 841 039 175 et dont le siège social est sis 2405 route des Dolines, Drakkar CS 10065, Sophia Antipolis, 06560 Valbonne, France, dont le numéro de TVA intracommunautaire est FR00841039175, adresse email : info@docly.fr.

Le Directeur de la publication du Site est Lionel Hoellinger.

L’Hébergeur du Site est Netlify, https://www.netlify.com.